Benoit Feroumont – Gisèle & Béatrice

Gisèle et Béatrice cover

Je connaissais Benoit Feroumont grâce à sa BD « Le Royaume » que j’adore de bout en bout. C’est une saga, tout public, fraîche à l’humour bon enfant. J’ai donc été bien surprise de le voir sortir une bande dessinée érotique. Et le résultat n’est pas mauvais du tout !

Tout démarre lorsque Béatrice, bonne travailleuse, aimerait recevoir le nouveau poste qui vient de se libérer dans son entreprise. Mais son patron qui est un vrai sagouin lui fait comprendre que si elle désire son nouveau job, il va falloir passer par la promotion canapé. Béatrice sait déjà comment se venger…

A la fois drôle et sexy, Gisèle & Béatrice met en avant le plaisir au féminin. Le seul bémol pour moi : on n’est pas sûr au début du consentement de Gisèle, ce qui m’a beaucoup gênée. Mais une fois que le doute est levé, on peut enfin retomber dans l’humour mignon et coquin de Benoit Feroumont.

Rien de très « hard » dans cette BD, je la vois plutôt comme un petit conte coquin. Bref, on retrouve bien le style de Benoit Feroumont dans le dessin mais également dans l’intrigue. La fin est assez surprenante, je trouve.

Bref, j’ai passé un bon moment avec cette BD une fois que le doute que j’avais au début a été dissipé.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.