- Autrice : Angéline@carnetdeplumes
- Edition : Leduc
- Genre : Développement personnel, essai
- Pages : 160
- Publié en : 2022
- D’autres avis : The nose in books
4ème de couverture
Gérer ses émotions au rythme des saisons.
Être hypersensible, c’est vivre dans un tourbillon de couleurs et sensations. Les jours ne se ressemblent pas et vous font balancer entre la joie, les larmes mais aussi le rire, les doutes… Si l’hypersensibilité fait partie de votre quotidien, vous trouverez dans cet ouvrage de précieux conseils qui vous aideront à mieux vivre ces vagues émotionnelles.
Ce que j’ai pensé du livre Le tourbillon des confettis
Voici un petit livre tout doux écrit par une infuenceuse qui est hypersensible. Je ne connais pas du tout Angéline et je me suis donc attendue à un livre pour parler de l’hypersensibilité et des clés pour la vivre au quotidien.
Finalement, je pense que c’est un ouvrage plutôt destiné aux fans de cette influenceuse et de son compte Instagram. C’est mignon, sympa… mais sans plus. C’est plutôt une succession de tranches de vie et de ses expériences personnelles.
Cela reste toutefois agréable à lire mais je ressors tout de même fort déçue de ma lecture que j’ai trouvé fort creuse et assez prévisible. J’ai eu l’impression d’avoir perdu du temps et de ne rien avoir appris.
Bref, sur le même sujet, je vous conseille davantage L’enfant orchidée et l’enfant pissenlit de W. Thomas Boyce.
C’était ma lecture de septembre pour le challenge Un genre par mois.