Sanchez Elias, Termens Toni – Naüja : tome 1: la Ballade de Raspa

Je vais encore vous parler BD ! Ce premier tome est avant tout une introduction au monde Naüja. Une BD géniale pour s’évader du quotidien. Beaucoup de mystères et des êtres écorchés nous seront présentés dans ce tome. Une frontière spéciale que les gens ne veulent pas passer, une jeune fille étrange qu’on doit emmener de l’autre côté. Dotée de beaux graphismes, cette BD saura vous envouter. Voilà le début de cette histoire pas comme les autres. J’ai hâte d’en découvrir la suite !

Quatrième de couverture:
Les anciens cartographes savaient bien qu’ils traçaient deux sortes de mondes sur leurs cartes : l’un était certain, fondé sur les connaissances scientifiques de leur terres, et l’autre totalement méconnu, créé à partir des récits de menteurs éhontés, de marins et de voyageurs errants. La ligne invisible qui unissait ces deux mondes devenait une véritable frontière au-delà de laquelle les terres semblaient peuplées de songes, de murmures constants de désirs inaccessibles. .. Naüja pourrait avoir été le nom d’une de ces terres, peu importent le temps et l’époque. Et son récit pourrait fort bien commencer à la façon des contes : « Il était une fois un vieux fortin sur une frontière oubliée. »

3 sur 5

Auteur: Sanchez Elias (Dessin), Termens Toni (Scenario), Castillo Miguel (Couleurs)
Titre: Naüja : 1. La Ballade de Raspa
Genre: Fantasy, féérique, aventure
Editeur: Paquet
Pages: 50

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.