Patricia Briggs – Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste

Le dernier tome de la saga Alpha & Omega, Jeu de piste, est sorti il y a quelques semaines. J’avais hâte de savoir ce qu’il allait advenir de Charles et d’Anna. Et ce tome est plus que génial ! Je vous conseille de le lire après le tome 6 de Mercy Thompson vu qu’il se passe après et risque de vous spoiler sur l’aventure de Mercy si vous le lisez avant.

Quelques temps ont passé pour notre cher couple Anna/Charles que j’ai pris grand plaisir à retrouver. C’est clairement mon couple préféré en bit lit. Peu à peu, Anna se révèle en tant qu’omega et est très loin de la jeune louve-garou apeurée que l’on rencontrait dans le tome 0. Charles aussi évolue, il est désormais hanté par des fantômes. Comme Anna, on a bien envie de l’aider à ne plus souffrir.

Concernant l’intrigue, j’ai bien aimé suivre Charles dans un autre rôle que celui de bourreau de Bran. Il y a une réelle enquête de cet ultime (?) tome et la fin, je ne vous dis pas. Un vrai tremblement de terre dans l’univers de Mercy Thompson ! Ça va être très dur d’attendre le dernier volume de Mercy.

Bref, vous l’avez compris, j’ai vraiment adoré ce nouveau tome d’Alpha & Omega. Patricia Briggs est toujours aussi douée pour nous faire attacher à ses personnages et c’est toujours un déchirement de les quitter.

5 sur 5

Auteur : Patricia Briggs

Titre : Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste

Edition : Milady

Genre : Bit lit

Pages : 360

D’autres avis : Poisonbassetmalvina75LetterBeeIreth

6 comments

  1. Spocky says:

    Ouah ça donne envie !!! Pour l’instant je n’ai lu que le tome 1, mais j’avais beaucoup aimé et je comptais bien lire la suite. Va vraiment falloir que je m’y mette. Et merci pour l’info qu’il faut lire le tome 6 de Mercy Thompson avant. J’en prends bonne note vu que je n’ai lu que les 5 premiers tome 😉

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.