Manga no Mokuyõbi [3]

Manga no Mokuyobi

Bonjour à tous !

J’ai décidé de rejoindre Azilis et TheChouille dans leur rendez-vous Manga no mokyubi qui a lieu chaque jeudi et qui va me permettre de vous parler des mangas que j’ai lu chaque semaine. Vu qu’en général, j’ai du mal à faire de longues chroniques et que j’ai envie de lire plus de mangas en ce moment, ce rendez-vous tombe à pic !

The earl and the fairy, tome 4

The Earl and the Fairy, tome 4 d’Ayuko et Mizue Tani

Ce dernier tome est décevant pour moi. Loin de nous offrir une vraie « fin », les auteurs préfèrent nous laisser dans le doute. Malgré un certain rapprochement entre les deux personnages principaux, rien de concret ne se passe pour eux. Après, cela reste un tome agréable et j’ai bien aimé voir cette seconde enquête se terminer (NDLR : La première intrigue se clôturant dans le 2ème volume). Bref, si on ne le prend comme un tome banal, il est pas mal du tout mais vu qu’il s’agit du dernier, on pouvait s’attendre à plus.

Allez, semaine prochaine, je passe à autre chose ;).

3 comments

  1. Amadis says:

    Ton avis ne me motive pas à prendre la suite de cette série : j’ai lu le premier tome, mais les autres tomes attendent d’être achetés… Peut être si je les trouve d’occasion, du coup.
    @ bientôt !

  2. Acr0 says:

    Il faudrait que je lise ces rdv plus régulièrement pour y trouver des choses à lire. (mais j’ai tellement d’articles à lire en retard !)
    J’avance à tâtons côté manga et c’est difficile de trouver quelque chose à me mettre sous la dent car je suis assez difficile :/

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.