Farouches Highlanders, tome 2 : Susana et l’écossais

Après avoir découvert Hannah et le Highlander, penchons nous sur l’histoire de la cadette de la famille : Susana ! Susana est une jeune veuve avec une enfant de 7 ans. Elle a un tempérament de feu. Andrew, le frère d’Alexander se rend chez elle pour protéger leur territoire. Mais entre Andrew et Susana, ça éclate très vite !

Honnêtement, j’ai préféré cette deuxième histoire. Même si Hannah et Alexander était un chouette couple, j’ai vraiment adoré la personnalité de Susana. Guerrière, mère de famille, elle a tout à perdre à laisser un homme rentrer dans son lit. Surtout que la dernière fois, ça ne s’est vraiment pas passé.

Le bémol de ce livre est l’intrigue en elle-même. Andrew ne reconnait pas Susana et vu leur passé respectif, c’est vraiment tiré par les cheveux !

Une petite romance bien chouette au final malgré ce gros défaut. Le prochain tome me laisse plus dubitative vu qu’il mettra en scène Lana et le duc qui sont deux personnages plutôt calmes, et peut-être un peu fade ! Mais je compte sur Sabrina York pour épicer tout ça.

Autrice : Sabrina York

Commencé le : 31/07/2018

Terminé le : 06/08/2018

Edition : J’ai lu

Genre : Romance

Pages : 380

Sorti le : 25/04/2018

Note : 4/5

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.