Bilan de mai 2018

Ah le joli mois de mai ! Un mois assez éprouvant que je ne suis pas mécontente de quitter. D’ailleurs, j’ai beaucoup de retard dans les chroniques. Et ce bilan arrive aussi avec 2 jours de retard. Allez, j’espère récupérer le temps perdu en juin.

Livres

20 lectures, c’est pas mal du tout au final ! Il y a eu deux abandons dans le lot et 1 coup de coeur.

Films

En terme de cinéma, ce mois fut vraiment très caduc. Que des films où j’en ressors fort mitigée : Angry Birds, Spiderman : Homecoming et Robin des bois. J’espère que ça ira mieux en juin !

Séries

La saison 2 de Shadowhunters est terminée et je l’ai beaucoup apprécié ! J’ai aussi commencé la série documentaire The Beginning of Life. Et à la fin du mois, j’ai maté le premier épisode de la saison 3 de Shadowhunters.

This entry was posted in Bilans.

One comment

  1. Acr0 says:

    J’estime qu’il n’y a jamais de temps perdu 😀 Il est souvent ventilé différemment selon ses envies. “2 jours de retard” : je suis impressionnée d’un délai si court ! Je te l’ai déjà écrit, mais il faudrait que je reprenne la série de Pico Bogue 🙂 Métamorphose en bord de ciel n’est pas mon préféré de Malzieu même si j’ai passé un bon moment. Je suis subjuguée par le travail de la photographe Frieke Janssens (illustration de Débâcle) mais je n’ai pas lu ce roman.
    Le dernier article de Acr0 : MITCHELL David – L’âme des horlogesMy Profile

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.