Bilan de juillet

Chaud devant ! Voici un mois de vacances muy caliente qui se termine. J’ai aimé beaucoup de choses pendant ce mois : notre formidable voyage à Londres bien sûr, cette langueur si typique à l’été. Bref, je me sens rassasiée mais j’espère qu’août me permettra de rester dans cette atmosphère de vacances. Ah et de rattraper les chroniques parce qu’à ce niveau, c’est une catastrophe !

Livres

19 lectures ! C’est un livre de plus que le mois précédent et il faut dire que ses vacances furent bien actives donc je suis satisfaite !

Films

J’ai quasiment rattrapé mon retard pour le challenge Le film de la semaine (-1). J’ai fait d’excellentes découvertes avec Ready Player One (génial !), Mary et la fleur de la sorcière ou Ernest et Célestine. J’ai passé un bon moment avec Le château de Cagliostro et Alien Covenant. Quant à Tron l’héritage, ce n’est toujours pas ma tasse de thé !

Séries

Après avoir terminé la saison 3 de Shadowhunters, j’ai commencé Ultimate Beastmaster, une sorte Ninja warrior international. J’ai aussi pris grand plaisir à terminer la saison 1 d’Anne with an E et d’entamer la saison 2. Et j’ai fini le mois en regardant le premier épisode de la première saison de Penny Dreadful.

Applications

Nouvelle section ! Je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous parler des applis que j’utilise sur mon smartphone. Ce mois-ci, c’est Bring qui m’a le plus enthousiasmée, une application pour faire les courses, qu’on peut partager avec ses proches. Le petit plus : au plus, on utilise l’appli, au plus celle-ci analyse nos habitudes de consommation et peut nous devancer dans nos besoins. L’appli ne dépend pas des marques et ce sont donc des objets génériques qu’on ajoute dans notre liste : bananes, yaourt, eau minérale, etc. Mais il est possible d’ajouter ses propres objets.

This entry was posted in Bilans.

4 comments

  1. Au fil des pages says:

    aaah mais nous avons des gouts en commun dis donc!
    J’avais beaucoup aimé La reine des lectrices!!

    Quant aux séries télés, Penny dreadful est une merveille!!! Connais-tu la série l’aliéniste? Il n’y a qu’une saison malheureusement, mais dakota fanning y est superbe!

    Et pour ce qui est d’Anne avec un E, on triche par rapport aux livres, mais je ne m’en lasse pas! 🙂

  2. Acr0 says:

    Dans ma liste des livres que j’aimerais bien lire, figure toujours le roman de John Green. J’attends, je crois que je ne suis pas prête à le rencontrer encore (d’autres livres me font terriblement envie).
    Concernant les films, j’ai été moins emballée que toi pour Mary et la fleur de la sorcière. J’ai trouvé Ernest et Célestine tout mignon. Et pour “Tron l’héritage”, je l’ai seulement trouvé esthétiquement beau 😀 Pour les séries, j’espère que Penny Dreadful saura te conquérir !
    Le dernier article de Acr0 : Rond de Sorcière #97My Profile

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.