Bilan de février 2014

bilan

Février fut un petit mois en terme de jours mais pas en terme de lectures vu que j’ai lu 13 livres ou 2865 pages. Ma moyenne est donc en hausse, chouette !

Le coup de coeur

Là où j'irai

Là où j’irai de Gayle Forman m’a vraiment retournée dans tous les sens, j’ai adoré ! L’avis est à venir.

Les très bonnes lectures

les écriveurs tome 2au-coeur-des-societes-secretesprincess jellyfish 11

Les écriveurs, tome 2 : Le cimetière des histoires perdues de Frédéric Mars est un récit dynamique qui nous offre déjà quelques réponses sur cette intrigue.

Au coeur des sociétés secrètes de la Sélection Reader’s Digest est un beau livre bougrement intéressant et instructif.

Princess Jellyfish, tome 11 d’Akiko Higashimura m’a offert un bon moment de détente et le nouvel arc m’intrigue beaucoup.

Les bonnes lectures

Berlin Boris Bouscayrolpretty guardian sailor moon tome 3l'axe du sangwictorius contre le canard déchaînéradioactivite-sans-graviteunetrangeamantLe rêve de l'architecte

Ber\in, la rencontre des frères humains de Boris Bouscayrol est un roman cyberpunk avec un univers tout à fait original. Malheureusement, le rythme est un peu trop lent à mon goût.

Pretty Guardian Sailor Moon, tome 3 de Naoko Takeuchi, lecture agréable.

L’axe du sang de Pierre-Yves Tinguely est un thriller plutôt sympa.

Wictorius contre le canard déchaîné, épisode 1 de Gulzar Joby est une histoire d’espionnage se passant dans le futur mais l’univers prend trop le pas sur l’intrigue.

Radioactivité sans gravité de Tibal est un peu trop court, dommage !

Un étrange amant de Kyrahn Ka est un roman érotique qui m’a bien plu mais pas au point d’avoir des papillons dans le ventre tout de même.

Le dernier apprenti sorcier, tome 3 : Le rêve de l’architecte de Ben Aaronovitch démarre un peu trop lentement mais se rattrape par la suite.

Les déceptions

zombies tome 3silhouette-ou-les-miroirs-de-l-asie

Zombies, tome 3 : Précis de décomposition d’Olivier Péru, Sophian Cholet et Simon Champelovier prend une direction qui ne me plait pas du tout.

Silhouette ou les miroirs de l’Asie de Jean-Pierre Mahé est un récit de voyage qui m’a décontenancée et que je ne sais pas su apprécier.

This entry was posted in Bilans.

One comment

Laisser un commentaire

CommentLuv badge