Bilan de décembre 2018

Et voilà encore une année qui se clôture… Après le bilan de l’année, je vous propose de revenir sur le mois de décembre.

Livres

22 lectures, comme en novembre. Quelle régularité !

Films

Un mois très riche en visionnage. Il faut dire que le temps donne envie de se pelotonner dans son canapé.

I.T. était un thriller passable, Les Chroniques de Noël était fort chouette. J’ai beaucoup aimé Bird Box. Venom m’a plu aussi. Et on a aussi vu les dessins animés Les Trolls, L’âge de glace : Les lois de l’univers et Le Noël d’Angela.

Séries

Un petit mois pour les séries en revanche. J’ai regardé quelques épisodes de la saison 5 d’Arrow, j’ai fini sur le fil la saison 1 de The Crown et avec Cacahuète, nous avons regardé la saison 1 de Puffin Rock.

Emissions TV

J’ai regardé l’émission Consumed, une émission où on demande à des acheteurs compulsifs de se débarrasser de 75 % de leurs objets. J’aime plutôt bien !

En revanche, j’ai très vite abandonné Home made simple : une émission de déco/développement personnel/cuisine. Bref, ça part dans tous les sens et je ne m’y suis pas retrouvée.

Application

Hier, mes proches sur Facebook ont pu découvrir mon année 2018 grâce à une vidéo reprenant 1 seconde par jour. J’ai adoré faire ce projet et voir le résultat !

This entry was posted in Bilans.

One comment

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.