Anna Gavalda – Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

Du Anna Gavalda ! Tiens, ça faisait longtemps…

Mon résumé:

12 nouvelles qui parlent d’amour, de famille, de rêves,…

Mon avis:

Je n’ai pas totalement accroché à ces nouvelles car j’étais encore dans l’ambiance de ma lecture précédente. Mais je peux tout de même dire qu’elles sont jolies, toutes douces. J’ai particulièrement aimé  celle qui s’appelle I.I.G. Elle est vraiment poignante, j’ai failli pleurer ! Mais les autres franchement… Je crois que dans un mois, je les aurais complètement oubliées. D’ailleurs j’en ai déjà oublié certaines à l’heure où je vous parle !

C’est donc un livre pas trop mal mais qui ne restera pas dans les annales. Du Gavalda quoi. Car oui, j’ai déjà du Anna Gavalda ! C’était son roman Ensemble, c’est tout qui est une chouette histoire mais bon ça ne casse pas des briques je trouve.

Je n’ai rien de plus à dire sur ces nouvelles. Elles ne m’inspirent pas vraiment mais je le répète, c’est quand même agréable à lire ;).

3 sur 5

Auteur: Anna Gavalda

Titre: Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

Édition: J’ai lu

Genre: Amour, nouvelles

Pages: 157

12 comments

  1. Gerry says:

    Dans ma Pal!

    Je repousse à chaque fois cette lecture, je ne sais pas pourquoi… ou si je sais: ce sont des nouvelles or quand je l’ai acheté je pensais que c’était un roman… bref :/ il restera encore quelques temps dans ma Pal je pense

  2. Minifourmi says:

    Je crois que c’est le seul que j’ai lu… Deux fois en plus (parce que j’avais oublié que je l’avais lu)… et je n’en ai rien retenu! Bizarre… Même pas une sensation, incapable de dire si c’était bien ou mal. Cela m’a probablement fait passer le temps, sans plus, vu ce qu’il en reste!

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.