Akiko Higashimura – Princess Jellyfish, tome 7

Princess Jellyfish 7

J’avais totalement loupé la sortie de ce septième opus. Mais ouf, erreur réparée, à peine acheté, déjà lu !

Dans ce septième tome, nous continuons donc de suivre les Amars qui veulent sauver leur résidence. On sent vraiment qu’elles sont en train d’évoluer. Elles arrivent à communiquer avec le monde extérieur. Elle sortent un peu de leur petit univers et ça ne fait pas de mal. Mais ce que je retiendrais surtout de ce volume, c’est l’enfance de Kuranosuke qui nous est davantage expliqué ici. Une bonne manière pour encore plus l’apprécier !

Au niveau des dessins, les robes sont toujours aussi sublimes à regarder. J’aimerais bien voir ce que ça donne si un jour, cela devenait de vrais vêtements. Les émotions des personnages continuent à bien se transmettre grâce à leur visage. Certains sont d’ailleurs bien comiques.

Ah oui l’humour ! Hé bien, il est toujours présent même si j’avoue ne pas avoir éclaté de rire durant ce tome. Dommage mais cela n’enlève rien au plaisir que j’ai à découvrir cette série.

Bref, un chouette 7ème tome qui permet de voir l’évolution des personnages et d’en apprendre plus sur le passé. Il répond à mes attentes.

4 sur 5

Auteur : Akiko Higashimura

Titre : Princess Jellyfish, tome 7

Edition : Delcourt

Genre : Josei, Manga

Pages : 192

2 comments

  1. poussette59 says:

    Je ne connaissai pas et je suis tombé sur ta chronique vu que nous sommes amis sur livraddict (poussette59) et en tombant dessus à la bibliothéque je l’ai pris (ainsi que le tome 2)
    merci pour cette découverte 😉

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.