Akiko Higashimura – Princess Jellyfish, tome 2

Je n’ai pas attendu longtemps pour découvrir le deuxième tome de Princess Jellyfish.  On ne change pas une équipe qui gagne et nous retrouvons donc toutes les pensionnaires qui doivent tenter de sauver leur résidence Amamizu.

Les personnages sont toujours aussi décalés. Dans ce deuxième, on sent l’ébauche d’une histoire d’amour. Je suis curieuse de savoir ce que ça donnera dans les tome suivants, je pense qu’on aura de belles tranches de rire !

Bref, toujours un grand plaisir de lecture pour ce josei (manga pour femmes adultes). Je suis de plus en plus conquise par le dessin. Au début, je le trouvais trop « girly » mais maintenant, je le trouve parfaitement adapté à l’histoire.

Vous l’avez compris, la lecture du tome 3 ne devrait donc pas tarder ;).

4 sur 5

Auteur : Akiko Higashimura

Titre : Princess Jellyfish, tome 2

Edition : Delcourt

Genre : Manga, Josei, Humour

Pages : 192

D’autres avis : Archessia

5 comments

  1. fxvisual says:

    D’habitude, c’est pas du tout le genre de mangas que j’aime, mais j’ai commencé, et c’est vraiment trop bien, donc merci du conseil! 🙂
    Je sais pas moi, il y a un petit quelque chose dans les personnages que j’ai beaucoup aimé!

  2. Galleane says:

    C’est un josei donc je pense qu’on se dirige vers quelque chose de plus retors que dans les shojos. Mais quoiqu’il en soit que ça soit léger ou pas, je suis fan de ce manga, j’adore.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge