L’année a démarré sur les chapeaux de roux avec une pierre au rein pour moi. 2 passages aux urgences, 2 opérations, 2 hospitalisations et 1 consultation plus tard, je commence enfin à souffler.
Lectures
Vous avez vu la longueur de ce bilan littéraire ?! Ce mois-ci, j’ai, malgré tout, sû garder un très bon rythme avec 26 lectures. J’ai eu 2 coups de coeur : Danse avec moi et Badjens.
Films et séries
On a regardé en famille 2 nouveaux films : Sonic et Moi, moche et méchant 4 et en série, la 1ère saison d’Exploding Kittens et commencé Les mômes de l’apocalypse. J’ai aussi profité de ma petite convalescence pour avancer dans la 1ère saison de Shadow and Bone.
Je n’ai pas trop avancé sur mes autres loisirs. J’ai plutôt profiter du mois pour souffrir (aheum) puis me reposer et profiter de mes proches. Bref, hydratez-vous bien et au mois prochain !
Bravo pour ton bilan d’autant que ce mois ne semble pas avoir été très clément avec toi ! Beaucoup de tes lectures semblent inspirantes.
Je te souhaite un bon mois de février si possible sans douleur et rempli de bonnes lectures 🙂
Oh, désolée de voir que tu as eu des soucis de santé, j’espère que le reste de l’année te laissera tranquille.
En tout cas, sacré bilan pour janvier. De ta liste je ne connais que Badjens (que j’ai adoré) et le premier tome d’Ikigami, découvert il y a peu et que j’ai beaucoup aimé !
Bon mois de février 🙂
Le dernier article de Heclea : Impénétrable – Alix Garin
Et tu viens de chroniquer Impénétrable que je viens de lire aussi. On est connectées :)). Bon mois de février à toi aussi !
Je suis désolée pour toi, il paraît que c’est très douloureux les calculs !!
Oui ton bilan lecture est chouette et varié.
Qu’as-tu pensé de « la fille automate » ? Et du doc sur les éléments ?
Bonne convalescence !
Le dernier article de Nathalie : Jim Hawkings – Bulles animales chez Noukette
Merci ! J’ai abandonné La fille automate au bout d’une cinquantaine de pages. Impossible de m’immerger avec de nombreux termes thaï non expliqués, dommage… Et Le doc sur les éléments est très chouette, à partir de 10 ans car un peu complexe tout de même.