Dans ce sixième tome, l’idée de Kuranosuke continue à faire son chemin et les Amars commencent à évoluer. C’est également dans ce tome que le frère de Kuranosuke va faire tilt.
Une chose est sûre : c’est toujours un plaisir de retrouver les Amars ! C’est vraiment un manga dans lequel on se sent bien et on se marre beaucoup. Comme je le disais dans le résumé, l’histoire évolue petit à petit. Mon intérêt pour découvrir la suite ne flanche donc pas. La série a trouvé son rythme entre nous faire avancer dans son intrigue et nous proposer en même temps une bonne série de gags.
Autre chose intéressante dans ce sixième volume, le personnage de Mayaya prend plus d’importance. Dans les 5 premiers tomes, on se concentrait surtout sur Kuranosuke et Tsukimi. J’apprécie le fait que l’auteur se penche désormais sur les personnages secondaires. Mayaya est d’ailleurs l’amar la plus délurée dans le manga, je suis vraiment contente de la voir plus en action. J’espère que les prochains volumes seront dans la même veine.
Bref, pas d’autre chose à dire sur ce tome. Je regrette juste que les tomes soient si courts et que l’attente est vraiment longue entre chaque. J’aurais bien aimé pouvoir les enchaîner…
Auteur : Akiko Higashimura
Titre : Princess Jellyfish, tome 6
Edition : Delcourt, Akata
Genre : Manga, Josei
Pages : 192
Je connais le titre mais je n’ai pas lu cette série, je la note, ça a l’air bien marrant.
As-tu vu le challenge Abécédaire du mangaphile ? On n’est pas obligé de remplir les 26 lettres, le premier niveau est entre 1 et 10 lettres, et si on fait plus tant mieux !
http://laculturesepartage.over-blog.com/article-challenge-abecedaire-du-mangaphile-par-addiction-books-112378900.html
Bonne semaine.
Merci, je vais voir ça ;).
Coucou 🙂
Oh il y a le tome 1 au CDI a mon lycée 🙂
Alors, n’hésite pas, c’est bien marrant :).
[…] Princess Jellyfish, tome 6 d’Akiko Higashimura […]
[…] Jellyfish d’Akiko Higashimura : Tomes 5, 6 et 7 lus (à […]