Votez pour la session d’août !

Comme toujours, pendant le combat d’auteurs, vous avez l’occasion de voter pour l’affiche de la session suivante. La prochaine aura lieu du 1er au 15 août prochain.

Plusieurs petits points à soulever avant de vous laisser faire votre choix :

1) Cette fois-ci, on retrouve 3 thèmes que je vous présente depuis quelques sessions. Pour éviter de vous lasser, je pensais enlever pour les prochaines fois, les propositions qui ont déjà fait l’objet de 3 votes. Qu’en pensez-vous ?

2) Vous pouvez me proposer des duels via commentaire ou mail (cheziluze[at]gmail.com). Lâchez-vous ^^ !

3) Le challenge vous convient-il ? Y a-t-il des choses à améliorer ? Parfois je me demande si l’idée d’une quinzaine n’est pas trop court. Préfériez vous que le prochain round coure du 16 mai au 15 août ? Je suis toute ouïe !

4) Vu la frayeur que vous m’avez faite avec le précédent sondage (quasiment toujours des égalités jusqu’à la fin), je reprends l’ancien système et  vous laisse faire des choix multiples (3 maxi). Vous avez jusqu’au 15 mai, 20 heures (heure française, GMT +1) pour vous décider.

Rappel des règles (sooooo strictes 😉 !)  du challenge :

Vous choisissez un des 2 auteurs proposés pour chaque round. Vous écrivez une chronique d’un livre que cet auteur a écrit (et si vous voulez lui donne plus de chances, pourquoi ne pas en écrire plusieurs ? 😉 ) et publiez vos articles durant la période allant du 1er au 15 août.

1 chronique = 1 point pour l’auteur en question. Un deuxième paramètre a fait son apparition : le plaisir pris à lire le livre en question. Ainsi en fonction de votre plaisir de lecture, vous pouvez donnez + ou – 0,5 point.

A la fin de la session, je vous dévoilerai l’auteur gagnant ainsi que l’affiche du combat suivant. Bien sûr, vous pouvez choisir de ne participer qu’à un seul round.

14 comments

  1. Ptitelfe says:

    Ca faisait un moment que je voyais ces combats d’auteurs sur la toile mais je ne m’étais pas vraiment penché dessus! Et bien voilà! C’est chose faite! J’ai voté 🙂

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.