Satoko Kiyuduki – Le voyage de Kuro, tome 3

Le voyage de Kuro, tome 3

On peut dire que ce troisième tome du voyage du Kuro s’est fait attendre. Voilà plus de deux ans qu’on l’attendait ! Après l’avoir acheté, j’ai décidé de relire les deux premiers volumes car je ne me rappelais plus trop de l’histoire. Ainsi, j’ai enchaîné tous les tomes. Alors, est-ce que ce troisième opus est dans la lignée des précédents ?

Les aventures de Kuro, Sen et des deux petites filles se poursuivent.Le récit est comme auparavant entre-coupé de flash-backs nous permettant d’en apprendre sur le passé de ces personnages. Les rencontres se multiplient également et cela permet d’étoffer l’univers. J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Sen qui nous était pour l’instant très mystérieux. Dans ce tome, Kuro devra également faire le point sur ce qu’elle recherche vraiment.

La mise en forme et toujours aussi charmante. Ces cases de même dimension qui se lisent de haut en bas participent à rendre ce manga unique. Les nombreuses pages couleur permettent une bonne immersion dans l’histoire poétique et fabuleuse de Kuro.

Bref, c’est un tome dans la lignée des précédents qui permet d’approfondir certains personnages et d’avancer un peu dans l’aventure. Il ne reste plus qu’à espérer que le quatrième volume sorte rapidement !

4 sur 5

Auteur : Satoko Kiyuduki

Titre : Le voyage de Kuro, tome 3

Edition : Kana

Genre : Manga, Seinen

Pages : 176

3 comments

  1. Radicale says:

    J’avais trouvé les 2 1ers tomes intéressants mais j’avoue que je perdais régulièrement le fil de la narration, avec les ellipses, flashbacks, etc., ça m’a un peu démotivée pour la suite.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge