Richelle Mead – Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat

J’avoue que j’étais fort impatiente de lire ce quatrième tome des aventures de Georgina Kincaid. La fin du troisième volume permettait vraiment de donner un second souffle à la saga. Et ici, je n’ai pas été déçue, au contraire !

Georgina perd complètement les pédales au début de ce tome. Irascible au possible, elle se comporte comme la pire des pétasses et fume comme un pompier. Mais même si elle nous parait insupportable au début, on a quand même pitié et elle finit par évoluer.

Le gros atout de ce tome est certainement que les personnages sont moins agaçants que dans les précédents. Georgina hésite moins et fonce davantage tandis que Seth m’a paru moins tête à claques et passif. Carter et le reste de la bande de potes de Georgina restent fidèles à leur réputation et c’est toujours avec un immense plaisir qu’on les retrouve.

J’ai aussi beaucoup aimé avoir enfin l’impression d’avancer dans cette saga. En effet, je trouvais que les tomes 2 et 3 tournaient vraiment en rond. Ici, cela bouge enfin et j’ai bon espoir pour l’avenir.

C’est définitivement le tome qui me réconcilie et me rend accro à cette saga. Je n’ai plus que deux tomes à dévorer et nul doute qu’ensuite je me jetterai sur les deux autres séries de la romancière : Vampire Academy et Cygne noir.

Bref, voilà un excellent tome qui comble pas mal de mes attentes et me donne envie de me jeter sur la suite illico presto.

Je vous invite à consulter l’avis d’Heclea et de Frankie, mes deux partenaires de LC pour savoir si elles ont aussi été conquises !

5 sur 5

Auteur : Richelle Mead

Titre : Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat

Edition : Milady

Genre : Bit lit

Pages : 528

10 comments

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.