Nouveau concept : Bienvenue blogo-lecteur !

Ce n’est jamais facile d’être nouveau. Encore plus quand on est un nouveau blogueur. La blogosphère littéraire est tellement grande qu’il peut être ardu de trouver sa place, de  se faire connaitre. De l’autre côté nous autres les « anciens » ne sommes pas toujours réceptifs. Nous avons nos habitudes et ne cherchons pas toujours à suivre de nouveaux blogs.

C’est en partant de ce constat que j’ai eu l’idée de monter ce projet. Je vous propose aujourd’hui un nouveau concept : interroger les nouveaux blogueurs. C’est une opération win-win qui permettra aux « bleus » d’annoncer leurs blogs et aux autres de découvrir de nouveaux horizons.

L’entrevue permettra d’en apprendre plus à la fois sur le blogueur et sur son univers.

Et le logo, le voilà :

Oui, je suis toujours aussi douée aheum u_u ».

Conditions :

  •  Avoir commencé votre blog, il y a moins de 2 mois 6 mois (à dater du premier article paru).
  • Que votre blog concerne la littérature, la lecture.
  • M’envoyer un mail à cheziluze@gmail.com en mentionnant l’adresse de votre blog pour que je puisse réaliser un questionnaire personnalisé.
  • Répondre au questionnaire toujours par mail.

Il ne me restera plus qu’à publier cette interview. Le blogueur pourra d’ailleurs la reprendre sur son blog s’il le désire.

Je vais de ce pas prendre contact avec quelques nouveaux pour lancer le projet. Et si vous, les anciens en connaissez, n’hésitez pas à m’en parler !

PS : J’ai fait des recherches pour voir si personne ne proposait la même chose et je n’ai rien trouvé mais si c’est quelqu’un a déjà réalisé quelque chose de similaire dites-le moi, je ne désire pas piquer votre idée !

31 comments

  1. Poison au chocolat says:

    Très belle initiative Illuze! Mon petit blog étant né en Juillet, je vais t’envoyer un petit mail… J’ai découvert ton blog grâce à Littérature & Chocolat!
    Je sens que je vais y passer un moment sur ton merveilleux blog!
    Bon dimanche à toi!

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.