Mercy Thompson, tome 10 : L’épreuve du silence

Je ne pouvais pas louper le grand retour de Mercy en poche ! Alors que se passe-t-il dans ce dixième tome ? Disons que Mercy va avoir des soucis avec des vampires italiens !

Ce que j’ai adoré, outre de retrouver mes personnages chouchous, était de changer un peu d’atmosphère. Et oui, on ne reste pas dans les Tri-Cities ici et on file même en Europe. J’aime toujours autant les vampires dans cet univers et surtout Stefan qui est toujours aussi cool et badass. En revanche, je regrette qu’on n’ait si peu vu la meute, surtout Warren et son compagnon Kyle, qui est un couple que j’apprécie énormément.

Au niveau de l’intrigue, cela devient de plus en plus complexe depuis que les Tri-Cities ont été revendiqués et j’ai vraiment hâte de voir comment la situation va évoluer. Et il y a toujours autant d’actions et de rebondissements, on ne s’ennuie clairement pas !

Bref, j’ai encore passé un excellent moment avec Mercy et sa troupe et j’ai hâte de la retrouver dans de nouvelles aventures.

Autrice : Patricia Briggs

Commencé le : 09/06/2018

Terminé le : 12/06/2018

Edition : Milady

Genre : Fantastique

Pages : 478

Sorti le : 23/05/2018

Note : 4/5

 

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.