Margaret Mallory – Le retour des Highlanders, tome 2 : Le séducteur

Le retour des highlanders 2 le séducteur

C’est en compagnie de ma petite Thalia que j’ai lu le deuxième tome du retour des Highlanders. Chaque tome s’attarde sur le début de l’histoire d’amour d’un des 4 compères : Ian, Alex, Duncan et Connor. Après avoir suivi la love story d’Ian et Sileas, nous découvrons ici la rencontre entre Alex, le coureur de jupons et Glynis, une jeune femme déjà meurtrie par un ancien mariage.

Au départ, j’étais plutôt réticente avec Alex. Sa réputation de séducteur n’est plus à faire et je pensais ne pas pouvoir m’attacher à lui. Finalement, il a su au fur et à mesure montrer d’autres facettes de sa personnalité. Quant à Glynis, on imagine très bien ce qu’elle a vécu et pourquoi elle fuit désormais le mariage comme la peste.

Même si Ian et Sileas reste mon couple coup de coeur pour l’instant, j’ai vraiment apprécié découvrir l’histoire de ces deux nouveaux tourtereaux. Margaret Mallory nous offre assez de suspense pour qu’on se demande si vraiment, ils vont arriver à finir ensemble car les obstacles sont nombreux. J’ai aussi apprécié que le passé d’Alex le rattrape régulièrement dans ce tome. Et oui, avoir été séducteur durant des années amène des conséquences !

Alors même si la romancière ne nous offre pas une romance fort originale, je me suis bien laissée emportée par cette intrigue et aie vraiment hâte de voir ce que le sort réserve à Duncan et Connor, deux hommes qui m’intriguent grandement et que j’espère plus découvrir dans les tomes suivants, et en compagnie de Thalia, j’espère !

4 sur 5

Auteur : Margaret Mallory

Titre : Le retour des Highlanders, tome 2 : Le séducteur

Edition : Milady

Genre : Romance

Pages : 472

A venir : L’avis de Thalia

3 comments

  1. Thalia (@ange_noir007) says:

    Oui veut lire le tome 3 avec toi! Mais faudra attendre que ma zus l’ait lu! Je suis curieuse aussi pour les deux autres amis.
    Ah ca oui le passé le rattrape bien hi hi hi quel plaisir!
    Vite le tome 3! Duncan ouais ouais ouais Connor ouais ouais ouais Duncan ouais ouais ouais Connor ouais ouais ouais ^^

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.