Manga no mokuyobi [36]

Manga no Mokuyobi

Dans leur rendez-vous Manga no mokyubi, Azilis et TheChouille  nous proposent chaque jeudi de parler de nos dernières lectures mangas.

Orange, tome 2 d’Ichigo Takano

orange tome 2

Avec ce deuxième tome, j’ai eu la confirmation qu’Orange est vraiment ma révélation manga de l’année. L’intrigue est complexe et les personnages font vraiment réels, on ne peut que s’attacher à eux. La fin du deuxième tome est surprenante et permet, même si le manga n’en avait pas besoin, de relancer l’histoire. J’ai hâte de lire le tome 3 !

Princess Jellyfish, tome 15 d’Akiko Higashimura

princessjellyfish15

L’air de rien, je trouve que Princess Jellyfish s’essoufle un peu. Pourtant Akiko Higashimura dynamise bien l’intrigue, crée du suspense, etc. Mais je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il est temps de clôturer cette histoire.

Moyasimon, tome 7 de Masayuki Ishikawa

moyashimon-7-glenat

Un tome 7 centré sur la fabrication de la sauce soja. Même si je trouve qu’on commence à s’y perdre dans les personnages, je reste intéressée par l’aspect éducatif de ce Moyasimon.

This entry was posted in Manga.

One comment

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.