Manga no Mokuyõbi [2]

Manga no Mokuyobi

Bonjour à tous !

J’ai décidé de rejoindre Azilis et TheChouille dans leur rendez-vous Manga no mokyubi qui a lieu chaque jeudi et qui va me permettre de vous parler des mangas que j’ai lu chaque semaine. Vu qu’en général, j’ai du mal à faire de longues chroniques et que j’ai envie de lire plus de mangas en ce moment, ce rendez-vous tombe à pic !

The earl and the fairy 3

The Earl and the Fairy, tome 3 d’Ayuko et Mizue Tani

Oh zut, j’aurais bien aimé vous parler des deux derniers tomes mais finalement, ce sera uniquement le tome 3 ! Alors, une nouvelle intrigue s’ouvre autour du passé d’Edgar. Il y a également de nouveaux personnages féminins qui font leur apparition. Loin d’être superficielle, cette seconde enquête permet à nos deux compères d’en découvrir plus l’un sur l’autre et de se rapprocher. J’aime beaucoup les moments où Lydia exerce son métier de docteur en féérie. Nico, le fée à l’apparence de chat est également toujours aussi drôle.

Bref, un tome qui permet de faire rebondir la saga et qui se termine par un beau cliffhanger. Je vous parle de l’ultime volume la semaine prochaine.

One comment

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.