Manga no Mokuyobi [18]

Manga no Mokuyobi

J’ai décidé de rejoindre Azilis et TheChouille dans leur rendez-vous Manga no mokyubi qui a lieu chaque jeudi et qui va me permettre de vous parler des mangas que j’ai lu chaque semaine. Vu qu’en général, j’ai du mal à faire de longues chroniques et que j’ai envie de lire plus de mangas en ce moment, ce rendez-vous tombe à pic ! Je chroniquerai désormais les sagas que lorsqu’elles seront complètes. J’aurais alors plus de choses à raconter ^^.

La cité Saturne, tome 5 d’Hisae Iwaoka

la cité saturne 5

J’ai continué ce manga dystopique e t j’ai bien apprécié ce tome. On sent vraiment qu’on se dirige vers une grande aventure bien que le quotidien de laveur de vitre est toujours au coeur du récit. Voilà un tome bien agréable qui continue d’amorcer la transition de cette intrigue.

Barakamon, tome 4 de Satsuki Yoshino

barakamon-4-ki-oon

Yes, yes Barakamon ! Bah pas grand chose à dire à part que je m’éclate toujours autant avec cette série que je trouve à la fois tendre et drôle. Voilà bien un manga qui semble ne pas s’épuiser et c’est tant mieux.

This entry was posted in Manga.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.