Manga no Mokuyobi [16]

Bonjour à tous !

Manga no Mokuyobi

J’ai décidé de rejoindre Azilis et TheChouille dans leur rendez-vous Manga no mokyubi qui a lieu chaque jeudi et qui va me permettre de vous parler des mangas que j’ai lu chaque semaine. Vu qu’en général, j’ai du mal à faire de longues chroniques et que j’ai envie de lire plus de mangas en ce moment, ce rendez-vous tombe à pic ! Je chroniquerai désormais les sagas que lorsqu’elles seront complètes. J’aurais alors plus de choses à raconter ^^.

 Pretty Guardian Sailor Moon, tome 3 de Naoko Takeuchi

pretty guardian sailor moon tome 3

Voilà bien longtemps que j’ai mis cette saga en pause. Vu que j’avais 8 tomes dans ma PAL, il était vraiment temps que je la reprenne. Surtout que la raison qui ne me faisait pas lire ce 3ème volume est simplement que je n’en aime pas trop la couverture. Oui, c’est ridicule ^^. Enfin bref, cet opus était pas mal et a permis de mettre un peu plus en avant les autres Sailor et on en découvre même une petite nouvelle (mais chut, je ne vais pas vous en dire plus, je savais que vous avez déjà deviné de qui je parle !). Je me suis également plus attachée à ce petit couple. Je n’ai donc plus aucune raison de ne pas poursuivre la saga à un rythme plus soutenu désormais.

Princess Jellyfish, tome 11 d’Akiko Higashimura

princess jellyfish 11

Dans le dernier tome, je regrettais que les amars soient un peu moins barges mais ici, elles sont vraiment redevenues telles qu’avant. Il faut dire qu’on ne leur facilite pas la tâche en les laissant seules dans galerie de créateurs. J’aime bien ce nouvel arc avec le développement de la nouvelle collection de vêtements et l’introduction d’un nouveau personnage qui, il me semble, risque de prendre beaucoup d’importance à l’avenir. Bref, pour l’instant, voilà une série qui ne s’essouffle pas !

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.