Manga no Mokuyobi [14]

Bonjour à tous !

Manga no Mokuyobi

J’ai décidé de rejoindre Azilis et TheChouille dans leur rendez-vous Manga no mokyubi qui a lieu chaque jeudi et qui va me permettre de vous parler des mangas que j’ai lu chaque semaine. Vu qu’en général, j’ai du mal à faire de longues chroniques et que j’ai envie de lire plus de mangas en ce moment, ce rendez-vous tombe à pic ! Je chroniquerai désormais les sagas que lorsqu’elles seront complètes. J’aurais alors plus de choses à raconter ^^.

 

La cité Saturne, tome 4 d’Hisae Iwaoka

La cité saturne tome 4

Il était temps que je reprenne La cité Saturne même si le dernier tome m’avait laissé mitigée. J’ai eu la même impression en commençant ce quatrième volume mais heureusement les nuages ont laissé place au soleil et je commence enfin à voir le fil rouge de cette histoire. Et ça me donne même très envie de continuer. Donc, je suis bien contente d’avoir repris la saga avec ce tome charnière. Espérons que la suite sera à la hauteur de mes espérances !

One comment

  1. Sita says:

    Oh, je n’en avais jamais entendu parler, je vais y mettre le nez 🙂
    Du même auteur, j’ai adoré Yumenosoko (qui se passe dans un monde onirique et principalement dans la boutique d’un animal qui conserve les rêves) et Hana Boro est assez sympa aussi.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.