Manga no Mokuyobi [13]

Bonjour à tous !

Manga no Mokuyobi

J’ai décidé de rejoindre Azilis et TheChouille dans leur rendez-vous Manga no mokyubi qui a lieu chaque jeudi et qui va me permettre de vous parler des mangas que j’ai lu chaque semaine. Vu qu’en général, j’ai du mal à faire de longues chroniques et que j’ai envie de lire plus de mangas en ce moment, ce rendez-vous tombe à pic ! Je chroniquerai désormais les sagas que lorsqu’elles seront complètes. J’aurais alors plus de choses à raconter ^^.

 

Barakamon, tome 3 de Satsuki Yoshino

barakamon-tome-3

C’est encore l’éclate avec ce troisième tome de Barakamon. La petite nouveauté de ce volume est la visite des amis de Seishu. Autant vous dire que si vous pensiez que Seichu n’était pas du tout adapté à la vie campagnarde, vous allez encore être plus surpris par ses potes !

Yotsuba&!, tome 1 de Kiyohiko Azuma

yotsuba tome 1

On me l’avait conseillé car il est dans la même veine que Barakamon. Finalement, même si j’ai bien aimé je préfère Naru à Yotsuba. Naru est petite fille maligne qui a toujours des tas d’idées alors que Yotsuba est beaucoup plus jeune et naïve. Je préfère également l’atmosphère campagnarde des îles de Goto à la ville dans laquelle débarque la petite Yotsuba. Mais ça reste tout de même une très bonne lecture mignonne et rigolote.

This entry was posted in Manga.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge