Inio Asano – Bonne nuit Punpun, tome 6

Bonne nuit Punpun 6

Punpun est désormais un adolescent accompli. Néanmoins, la vie n’est pas toute rose pour lui. Sa relation avec sa mère est de plus en plus tendue tandis que la fille dont il s’est éprise s’éloigne peu à peu de lui.

Ce sixième tome est centré sur le personnage de Punpunmama comme le laisse supposer la couverture. Femme à la fois irritante et touchante, je n’ai jamais su me positionner par rapport à elle. Par moment, elle m’a fait pitié mais généralement elle m’a agacée. Punpun, quant à lui, broie du noir dans ce nouvel opus. Il semble plus blasé de la vie qu’auparavant.

Ce tome était donc très intéressant pour voir l’évolution de Punpun mais également pour approfondir le personnage de sa mère. La fin de ce volume promet un grand bouleversement dans la vie de Punpun. Je trépigne d’impatience pour lire le tome 7 !

Le dessin d’Inio Asano me plait toujours autant. Il sait à merveille montrer l’esprit dans lequel est Punpun grâce à ses pensées mais également grâce aux traits de son visage.

Encore un très bon tome de mon mangaka préféré en sorte !

4 sur 5

Auteur : Inio Asano

Titre : Bonne nuit Punpun, tome 6

Edition : Kana

Genre : Manga, Seinen

Pages : 208

D’autres avis : Docteur Zack

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.