In My Mailbox – Mai 2013

In my mailbox

En ce beau, non pardon, mois de mai catastrophique météoriquement parlant, j’ai acquis quelques nouveaux titres que je vous présente tout de suite.

Avant tout, voici quelques livres dont j’ai oublié de parler dans le In My Mailbox d’avril :

Les voies d'anubisLa nuit du loup-garouLa nuti du nécromancien

Les voies d’Anubis de Tim Powers dans cette très jolie édition dorée de chez Bragelonne. J’espère que ma deuxième tentative avec cet auteur sera meilleure que la précédente.

2 nouveaux livres dont vous êtes le héros : La nuit du loup-garou et la nuit du nécromancien.

En BD et manga, ce mois-ci :

Le Royaume tome 5Elfes 2bonne nuit punpun 7sailor moon 6barakamon-4-ki-oon

Que des suites ! Celle de la BD Le Royaume que j’attends depuis un an, Elfes dont je dois encore lire le premier tome, Bonne nuit Punpun qu’il me fallait absolument bien sûr et Sailor Moon et Barakamon dont je dois encore lire quelques tomes avant d’être à jour.

Et en roman :

Beignets de tomates vertesTouristele retour des highlanders 3fermé pour cause d'apocalypse 2l-epopee-de-gilgameshD'acier

J’avais repéré Beignets de tomates vertes et je n’ai donc pas hésité à le prendre à sa réédition. J’ai également pris Touriste que j’avais remarqué depuis sa parution grand format. Un peu de romance ensuite avec Le retour des Highlanders, tome 3 : Le guerrier. Du fantastique avec Fermé pour cause d’apocalypse et L’épopée de Gilgamesh et enfin D’acier, un roman dur mais ô combien intéressant.

 

Et en numérique :

Quand j'étais goneLe clairvoyant

Quand j’étais gone…, une série d’anecdotes auto-biographique et un ebook à suspense : Le clairvoyant.

Voilà qui clôture donc cet article sur mes acquisitions de mai. On se retrouve en juillet pour l’In My Mailbox de juin qui sera déjà fort fourni, je vous le promets !

4 comments

Laisser un commentaire

CommentLuv badge