Combat d’auteurs – Votez pour le prochain round !

Alors que les reines de la bit lit envahissent peu à peu vos blogs pour ce 2ème round de Combat d’auteurs, il est déjà temps de penser au prochain !

Il se déroulera du 1er au 15 mai 2012. Pour info, mon anniversaire, c’est le 9 😀

Comme je l’avais annoncé, vos 2ème et 3ème thèmes préférés sont à nouveau dans le sondage avec 2 petits nouveaux. Cette fois-ci, pas de vote multiple. Faites donc un choix judicieux :). Vous avez jusqu’au 15 février, 20 h, heure française (GMT + 1)

Et un petit rappel des règles ne fait jamais de tort :

Vous choisissez un des 2 auteurs proposés pour chaque round. Vous écrivez une chronique d’un livre que cet auteur a écrit (et si vous voulez lui donne plus de chances, pourquoi ne pas en écrire plusieurs ? 😉 ) et publiez vos articles durant la période allant du 1er au 15 mai. Pour ne pas gâcher le suspens, gardez votre lecture secrète jusqu’au dernier jour ;).

1 chronique = 1 point pour l’auteur en question. Un deuxième paramètre a fait son apparition : le plaisir pris à lire le livre en question. Ainsi en fonction de votre plaisir de lecture, vous pouvez donnez + ou – 0,5 point.

A la fin de la session, je vous dévoilerai l’auteur gagnant ainsi que l’affiche du combat suivant. Bien sûr, vous pouvez choisir de ne participer qu’à un seul round.

14 comments

    • Iluze says:

      J’étais justement en train d’éditer ^^. Oui, le 15 à 20h, comme ça, j’ai un peu le temps pour préparer l’article, la bibliographie, le logo pour l’annoncer le 16 !

  1. Frankie says:

    J’ai voté, je pense même participer cette fois-ci ! 🙂 Dis-moi, dans ton article, tu dis qu’il faut publier les articles entre le 1er et le 15 février, c’est pas plutôt mai ?

  2. Iani says:

    J’hésite, j’hésite !! Tu peux me dire à quelle position sont les deux pour lesquels j’hésite, que je sache pour lequel voter stp ? (Ça va, je plaisante !)
    Je vais réfléchir un peu voterai quand je serai sûre de moi 🙂

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.