Charlie Adlard, Robert Kirkman – Walking dead, tome 6 : Vengeance

Les récents faits divers m’ont donné envie de reprendre Walking Dead. Cela fait plus d’un an que j’ai commencé ce comic, il faut vraiment que je mette un coup d’accélérateur !

Bref, ce sixième tome est plutôt violent. Je n’ose pas imaginer ce que ça donnerait de transposer ces scènes dans la série. Déjà que j’étais super mal à l’aise rien qu’avec les dessins…

Néanmoins, je regrette que la fin soit si facile. Vers les 2/3 du comic, il se passe un évènement et on se dit que notre petite équipe va avoir du mal à y faire face. Mais que nenni ! On dirait presque une happy end.

Donc pour moi, ce sixième tome décollait bien mais se termine assez tranquillement mais je ne doute pas que c’est justement le calme avant la tempête ;).

4 sur 5

Auteurs : Robert Kirkman, Charlie Adlard

Titre : Walking dead, tome 6 : Vengeance

Edition : Delcourt

Genre : Comic, horreur

Pages : 130

Visitez le blog de Mango pour découvrir les autres BD du mercredi.

13 comments

  1. Mango says:

    Je suis conquise aussi par cette série et j’attends toujours avec impatience que les volumes se libèrent à la bibliothèque pour lire la suite mais tout le monde saute dessus dès qu’il y en a un qui se libère ou alors on se réserve la série entière! Belle réussite!

  2. Frankie says:

    C’est vrai que la fin est presque trop joyeuse par rapport à ce dont tu parles ! C’est sans doute pour mieux nous horrifier dans les tomes suivants, sans doute ! En tout cas, quelle violence ! Je n’ose moi non plus pas imaginer ce que ça donnerait dans la série, quoi qu’ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère non plus !

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.