Charlie Adlard, Robert Kirkman – Walking dead, tome 5 : Monstrueux

J’adore vraiment la couverture de ce cinquième tome. La dominance de bleu et cet étrange costume lui donne une atmosphère toute particulière. Je vous rassure, vous comprendrez le pourquoi de cette tenue dans ce volume.

Et alors que se passe-t-il dans ce tome ? Pas mal de choses !

D’abord, on nous introduit de nouveaux personnages dont un qui m’intéressait particulièrement car j’en avais beaucoup entendu parler. Il sera d’ailleurs présent dans la 3ème saison de la série ;). La situation des personnages que l’on connait déjà n’évolue pas beaucoup en revanche. J’aime toujours autant Rick et Glenn. Ce dernier surtout pour sa joie de vivre qui ne se tarit pas malgré les évènements qui se passent.

Au niveau de l’intrigue, je pense que ce cinquième tome marque un grand tournant. Les choses changent et on sent que le groupe ne pourra pas rester tel quel. La fin est pleine de tension et je pense bientôt enchaîner avec le tome 6 pour connaitre l’avenir des personnages.

Mes avis sur les tomes précédents :

Tome 1

Tome 2

Tome 3

Tome 4

4 sur 5

Auteurs : Charlie Adlard, Robert Kirkman

Titre : Walkind dead, tome 5 : Monstrueux

Edition : Delcourt

Genre : Comics, Science-fiction

Pages : 137

D’autres avis :  Dahlia_, Owl

4 comments

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.