Bilan d’octobre 2017

Voilà quasi 2 ans que je n’ai plus fait de bilan mensuel et j’avoue que ça me manque. Du coup, le voilà de retour !

Lectures

Un mois assez pauvre en lecture mais il faut dire Les luminaires était un sacré pavé (1248 pages !). Je vous en parle prochainement. Féelynides et Un loup pour l’homme sont déjà chroniqués. J’ai aussi dit au revoir à Harley Quinn avec l’ultime tome du comics.

Films

Je ne suis pas très sûre qu’ils étaient tous étaient vu en octobre mais au moins vous avez un aperçu de mes derniers visionnages. Il y a eu des films sympathiques : Pirates des Caraïbes 5 : La vengeance de Salazar et Les Gardiens de la Galaxie, vol. 2. Knock Knock m’a pas mal remuée. Et j’ai vraiment adoré Le roi Arthur et Wonder Woman.

Séries

Ce mois-ci, j’ai eu toutes les appréciations : le flop pour The Mist, saison 1 qui a d’ailleurs été annulée depuis, un moyen pour la saison 12 d’Esprits Criminels car je trouve qu’ils ont trop joué sur l’arc autour de Spencer, un bien avec la saison 5 de Call the midwife qui reste fidèle à elle-même et un top pour la saison 2 de Stranger Things dévorée en quelques jours.

 

This entry was posted in Bilans.

2 comments

  1. Thalia says:

    Un pavé de 1248 pages, je dirais pas que c’est une lecture pauvre :p
    Beau bilan.
    J’ai aussi adoré Wonder Woman, il est vraiment bien fait. Pirates des Caraibes, j’ai préféré ce 5 au 4 … et les Gardiens de la Galaxie 2 j’ai adoré aussi 🙂 Pas vu le Roi Arthur mais j’étais curieuse quand il est sorti. Faut que je découvre Stranger Things, ma soeur le recommande tout le temps.

  2. Acr0 says:

    Je n’ai pas le même ressenti sur les films, Knock Knock m’a passablement gonflée… Les Gardiens de la Galaxie 2 fonctionne très bien, j’ai bien aimé WonderWoman même s’il y aurait pu avoir du mieux sur la seconde partie du film. J’ai vu hier soir – justement – Pirates des Caraibes 5, c’est beau, les effets sont top mais je n’arrive plus à trouver les longs-métrages de cette franchise passionnant. J’ai beaucoup aimé Le roi Arthur ! (que je conselile autour de moi). Côté Série, j’ai moi aussi dévoré Stranger Things 2 😉
    Le dernier article de Acr0 : Rencontre avec Guy Gavriel Kay ♡My Profile

Laisser un commentaire

CommentLuv badge