Bilan de juin 2018

Ça y est, c’est l’été ! Durant ce mois de juin, moins de séries mais plus de documentaires, d’émissions culinaires et de matchs de foot, coupe du monde oblige ! C’est un mois que j’ai relativement apprécié mais j’en attends encore plus de juillet qui sera synonyme de vacances !

Livres

18 lectures en juin, un chouïa moins qu’en mai ! Mais il y a un beau pavé dans le lot donc on va dire que ça compense. Au niveau des chroniques, j’ai toujours un retard monstre. J’espère le résorber en juillet où j’aurais normalement un peu plus de temps.

Films

Côté ciné, j’ai plus apprécié mes visionnages qu’en mai. Black Panther était cool, Le remède mortel, un peu décevant, Batman Ninja, totalement barré. En revanche, Les 8 salopards, je n’ai vu qu’une partie que j’ai trouvée soporifique…

Séries

Comme je le disais en intro, ce fut un mois fort calme pour les séries. J’ai dû regarder 10 épisodes à tout casser répartis entre Esprits criminels, saison 13, The Beginning of Life et Shadowhunters, saison 3.

This entry was posted in Bilans.

One comment

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.