Bilan de janvier 2019

Et voilà le premier mois de l’année qui se termine ! Un mois où j’ai assez peu lu de fictions au final. Ce n’est plus trop dans mes envies. On verra si cette tendance perdure.

Livres

22 lectures en ce mois de janvier ! 22 étant aussi mon nombre de lectures en décembre et en novembre. Ce n’est pas fait exprès évidemment.

Films

Un petit mois de ce côté. J’ai apprécié ces 4 films avec une préfère pour Les indestructibles 2 mais pas de coups de coeur.

Séries

Désormais, Cacahuète regarde plus de séries que nous :)). Elle alterne entre la saison 2 de Puffin Rock (notre coup de coeur !), la saison 1 de Petit lama, la saison 1 des Trolls et la saison 2 de Peppa Pig. De notre côté, mon compagnon et moi avançons lentement mais sûrement dans la saison 5 d’Arrow et avons commencé le saison 14 d’Esprits criminels.

Emissions TV

Un plus gros mois pour les émissions tv en revanche. J’avoue que j’adore regarder Baby boom, c’est toujours aussi émouvant. J’avance aussi dans Consumed et j’ai commencé L’art du rangement de Marie Kondo.

This entry was posted in Bilans.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.