Âme Darken – Funeral Love

funeral love

Funeral love est une nouvelle d’Âme Darken mettant en scène Kan Erotikin et il n’est pas humain. Il vit depuis très longtemps  seul jusqu’au jour où il rencontre une faucheuse…

Cette nouvelle a été écrite pour la Saint-Valentin et cela se sent car elle est très romantique. Âme Darken nous présente ici une petite histoire sympathique et gentillette. Il n’y a pas de fols rebondissement dans cette intrigue, c’est même un peu convenu mais si vous cherchez une lecture rapide pour se détendre, vous serez peut-être séduits par cette nouvelle.

Après, je regrette que cette histoire ne soit pas étoffée. La mythologie concernant ces êtres spéciaux n’est pas du tout exploitée. Le tout paraît un peu brouillon et trop rapide. Je ne malheureusement pas vous en dire plus sur cette histoire sans risquer de spoiler.

Mais ce que je peux vous dire en revanche c’est que c’est une petite romance fantastique pas dénuée de charme et sans prise de tête. Vous pouvez lire d’autres nouvelles gratuitement sur le site Masque de Lune.

Auteur : Âme Darken

Titre : Funeral Love

Edition : Masque de lune

Genre : Romance, Fantastique

Pages : 45

 

One comment

  1. Âme Darken says:

    Bonjour à vous.
    Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir fait cette chronique sur « Funeral Love » bien que cela me surprenne (de manière agréable) : c’est la première fois que je reçois un avis venant d’une personne ne faisant pas partie de mon entourage.
    Cela dit, des précisions s’imposent pour la bonne compréhension de tous et de toutes : vous avez trouvé ma nouvelle brouillon, rapide, et les personnage peu étoffés ; il est vrai qu’elle n’est pas aussi développée que je l’aurais voulu, mais pour ma défense je tiens à dire qu’il y avait un temps limité pour écrire cette nouvelle, et le plus gros de ce temps n’a pas été utilisé à bon escient, mes journées étant rythmées par mes cours, stage, et révisions. Je n’ai eu qu’une poignée d’heures pour écrire « Funeral Love » et j’ai même failli ne pas pouvoir respecter les délais imposés.
    Voilà dans quelles conditions « Funeral Love » a été écrite. Cela n’a pas été une sinécure !
    Je vous remercie encore une fois d’avoir fait l’effort de lire et de faire cette chronique : cela m’a fait plaisir et les avis sont toujours utiles lorsqu’ils sont constructifs quel que soit le niveau d’écriture.
    Bonne continuation à vous ^^
    Le dernier article de Âme Darken : [Les défis des masques] Défi 2 – Cirque/Fête foraineMy Profile

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.