A propos

Chez Iluze est mon petit espace virtuel où je vous parle essentiellement de mes lectures. J’ai créé ce blog en mai 2009 sur la plateforme Over-blog. Vu qu’elle ne correspondait plus à mes attentes, j’ai migré sur WordPress.org en juin 2011 avant de m’installer sur mon nom de domaine iluze.eu en 2013.

Sur ce blog, j’écris donc mes chroniques sur mes lectures. Je parle de mon ressenti. Les notes que j’attribue ne donnent en rien la qualité du livre lu mais bien le degré de plaisir que j’ai eu en le lisant. Mes billets ne représentent donc que mon avis personnel qui dépend du plaisir de lecture, de la météo, de mon humeur du moment et de ma charge de travail. Autant dire qu’il n’y a rien de plus subjectif ! Et c’est voulu ;).

Sur ce blog, à part les chroniques, vous pourrez retrouver les bilans du mois et parfois quelques chroniques ciné. Je ne parle pas des nouvelles sorties littéraires car d’autres le font beaucoup mieux que moi.

Si vous désirez suivre l’actualité de ce blog, vous avez plusieurs possibilités (voir les icônes sur votre droîte).

Pour avoir plus d’informations sur ma petite personne ou pour me contacter, je vous invite à visiter la page Qui est derrière ce blog ?.

Je vous souhaite une agréable visite et me réjouis déjà d’échanger avec vous.

Iluze

3 comments

  1. anonymus says:

    Je vous conseil fortement les Elana (après avoire lu Les mondes/quetes d’ Ewilan..) Cette serie est tout simplement GE NIALE, EX TRA OR DI NAIRE presque parfaite!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :