5 ans de partage (et un concours !)

5 ans

Aujourd’hui, cela fait 5 ans que j’ai ouvert ce blog dans ma petite chambre d’étudiante. Et maintenant, je ne sais plus ce que cela fait que de lire sans penser à la chronique que j’écrirai ensuite.

5 ans de blog, tellement peu quand je vois certains fêter leurs 10 ou 12 ans mais beaucoup quand je vois le nombre de blogueurs qui ont débuté en même temps que moi et qui ont arrêté. La blogophère fluctue, c’est la vie !

En tout cas, ce blog, lui est toujours fidèle à ce que je suis. Il reprend toujours toutes mes lectures qu’elles aient été bonnes ou mauvaises. J’ai fait le compte récemment et je suis arrivée à des chiffres qui m’ont donné le tournis. Sur ce blog, vous pouvez donc trouver les chroniques de 728 livres de 463 auteurs différents.

Mais si ce blog vit, c’est évidemment grâce à vous, à vos visites, à vos commentaires, à nos échanges par mail ou sur les réseaux sociaux. Pour vous remercier, cette année, un concours est organisé : 5 ans et 5 titres en jeu grâce aux éditions J’ai lu et aux partenariats Gilles Paris que je remercie !

Concours 5 ans

Vous pouvez donc gagner :

Nuit de Noël à Friday HarborLes-pantins-cosmiques-de-Philip-K-DickUn pâtissier à croquerl'ange sanglantC'est toi que j'attendais

Nuit de Noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas (2 exemplaires)

Les pantins cosmiques de Philip K. Dick (2 exemplaires)

Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards

L’ange sanglant de Claude Merle

C’est toi que j’attendais de Kristan Higgins

 Pour participer :

Il suffit de m’envoyer un mail à cheziluze[at]gmail.com qui remplit doit mentionner les choses suivantes :

  • Le sujet du mail doit être « Concours 5 ans ».
  • Un avis d’environ 5 lignes sur votre dernier coup de coeur littéraire (ceci afin d’être sûre qu’un vrai amoureux d’un livre remporte les livres 😉 )
  • Vos coordonnées (et votre pseudo si vous êtes blogueur ou présent sur les réseaux sociaux en tant que tel)
  • Les lots qui vous intéressent (un top 3 ou le titre qui vous intéresse le plus)
  • Un peu de politesse : bonjour, au revoir, etc.

Ce concours est valable pour le monde entier jusqu’au 3 juin minuit. Pas de chance supplémentaire si vous partagez le concours ou si vous me suivez sur Facebook, Twitter ou Google + même si ça fait toujours plaisir ;). Les lots seront attribués par tirage au sort en tenant compte de vos préférences.

 

Bonne chance tous !

16 comments

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.