Chez Iluze souffle sa quatrième bougie

Photo pour le 4ème blogiversaire

Aujourd’hui, le blog souffle sa quatrième bougie.

Je n’ai pas trop envie de parler de chiffres même si j’avoue être heureuse d’être passé le cap des 700 articles. Mais ce qui compte avant tout pour moi : c’est NOUS. Voilà ce que j’aime, notre belle communauté. Les livres que vous m’avez fait découvrir, ceux que vous avez lu sur mes recommandations, nos papotages, nos analyses.

Cette 3ème année de blog fut tout aussi enrichissante que la précédente. J’ai davantage pris position pour la lecture numérique. J’ai rencontré certains d’entre vous. J’ai essayé d’être de plus en plus fière de mon petit espace qui montre bien ma passion pour la lecture.

Au niveau personnel, il y a eu également des grands bouleversements vu que j’ai terminé mes études, passé plusieurs mois à rechercher un emploi et ai finalement réussi à décrocher un job ces dernières semaines. Un changement qui s’est légèrement ressenti dans le blog vu que je publie un peu moins. Mais malgré que plusieurs de mes proches affirmaient que le travail allait mettre une fin définitive à ce blog, je peux vous dire que c’est loin d’être le cas. J’apprécie toujours autant la lecture des livres bien sûr mais également de vos blogs. Et avoir moins de temps me permet de davantage me concentrer sur les choses qui me plaisent dans la blogo et d’éviter de prendre part aux scandales.

Je tenais donc à vous remercier d’être toujours aussi présents sur ce blog. Je ne sais pas si il y aura des concours dans les semaines à venir. Je dois encore me pencher sur le sujet.  Mais en tout cas, je tenais vraiment à vous remercier car même si on crée un blog pour soi, je suis de celle qui pensent qu’on le maintient grâce aux autres, grâce à vous, chers lecteurs.

Merci également aux 314 fans sur Facebook, aux 1 636 abonnés sur Twitter et aux 336 abonnés sur Youtube.

On se retrouve pour le 5ème bloggiversaire ?

36 comments

  1. Bouchon des bois says:

    Ouiiii, joyeux blog’anniversaire ! 4 ans, et bien, dis donc ! C’est génial de poursuivre ainsi l’aventure 😀 Je souhaite encore de trèèès longues années d’existence à ton blog, que je visite toujours avec plaisir 😀

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.