J’ai ressorti de ma bibliothèque ce livre pratique acheté il y a quelques années. Et je suis bien satisfaite car il donne plein de petits trucs et astuces pour facilement faire son ménage sans se casser la tête.
La méthode utilisée ici est facile et bien pratique comme on peut le désirer. Mais rien à faire, ce sera la motivation la vraie clé du succès. Néanmoins, ce livre permettra de commencer par les bons éléments et de ne pas se décourager trop vite.
Seule ombre au tableau pour moi, les blagues sexistes envers les hommes qui tombent vraiment à l’eau pour moi. Cela donne encore l’impression que le ménage est un truc de femme et la répartition qu’on peut avoir dans un couple n’est presque pas mentionné ici. Au contraire, on dirait même que c’est un exploit quand Monsieur daigne prendre un balai…
Bon ben maintenant, il ne reste plus qu’à s’y mettre !
Auteur : Olivia Toja
Titre : Le home sweet home des paresseuses
Edition : Marabout
Genre : Pratique
Pages : 283
« La répartition qu’on peut avoir dans un couple n’est presque pas mentionné ici. Au contraire, on dirait même que c’est un exploit quand Monsieur daigne prendre un balai… »
Tu vois que c’est vrai, quand je te dis que je suis un homme exceptionnel. Et humble en plus ^^
Tiens … il m’intéresserait ce titre, il me motiverait peut-être un peu plus pour faire le ménage 😀 (Je vais voir s’il n’est pas déjà sorti en poche).
Tu as retenu et appliqué quelques astuces? 🙂
Tu serais étonnée du nombre d’hommes qui ne participent pas encore au ménage. :/
Le dernier article de Thalia : La Sélection de Kiera Cass (La Sélection, tome 1)
Coucou ^^
Ton avis pétillant sur ce livre est amusant ^^