» Tu cherches, n’est-ce pas ? Tu cherches à savoir ce qui a bien pu se passer.
Tu cherches les signes. Tu cherches une raison de survivre à ça… «
Des bandes dessinées sur les loup-garous, je n’en connais pas des tonnes… Je vous propose donc celle-ci que j’ai pu découvrir il y a peu. Sans être le chef d’oeuvre du siècle, Garous se lit tout de même avec plaisir.
Les loup-garous sont le résultat d’une expérience qui a mal tournée. Notre héros, Tanaris, va tenter par tous les moyens de dompter le garou qui est en lui. J’ai pu lire les deux premiers tomes et c’est franchement sympathique. Les dessins plaisent à l’oeil et l’intrigue est bien ficelée. J’aime l’univers sombre dans lequel se passe l’histoire. Mais cette série est loin de faire l’unanimité comme vous pouvez le lire chez Bdthèque. Mais moi, qui ne m’attendais pas à grand chose, j’ai quand même été agréablement surpris par Garous. Serez-vous mordu ? C’est à vous de le décider !
Si ça vous intéresse, Garous vient justement d’être réédité alors profitez-en avant la rupture de stock ! La série fait quatre volumes. Une suite vient de sortir mais sans les dessins D’Fali. Alors, qu’est-ce que ça va donner?
Auteur: Jean-Charles Gaudin et D’Fali
Titre: Garous, tome 1 : la caste des ténèbres
Garous, tome 2 : Alissia
Genre: BD fantastique, médiévale
Edition: Soleil
Pages: 48