Déjà le treizième tome de Walking Dead ? Une chose est sûre : cette saga n’est pas prête de se tarir ! Ce volume est un peu plus mouvementé que les précédents mais cela reste tout de même soft par rapport à ce que nous ont déjà proposés Charlie Adlard et Robert Kirkman.
Il est intéressant de voir comment les personnages qui ont retrouvé une vie saine psychologiquement peuvent tout de même rapidement retomber dans la paranoïa et l’hystérie. Oui, les cicatrices mettront longtemps à se refermer et puis notre petite troupe reste tout de même sur ces gardes. C’est que ce petit coin de paradis qu’on leur propose est trop beau pour être vrai…
J’ai bien aimé voir cette communauté se craquait car moi aussi j’étais suspicieuse. Maintenant, je me demande vraiment comment tout ça va évoluer car je sens qu’une catastrophe risque de se produire à tout moment.
A suivre donc !
Je trouve que les tomes perdent un peu de leur intérêt ces derniers temps. Celui-là n’est pas mal mais rien à voir avec l’intensité du temps du Gouverneur ! J’espère que tout cela va changer dans les prochains ! 🙂