Je ne suis certainement pas la première ni la dernière à vous parler de cette BD. Je l’ai vue souvent sur les blogs ces derniers temps et je partage globalement l’avis général.
La couverture donne vraiment le ton de l’histoire. C’est un tome un peu moins marrant et plus angoissant. Avec l’arrivée d’un nouveau vampire qui va changer toutes les règles du parc, nos héros ont du souci à se faire. J’ai vraiment été surprise que ça aille si loin, que l’univers devienne parfois si sombre.
Le dessin d’Arthur de Pins est toujours superbe. Et malgré ses traits ronds, il nous prouve ici qu’il sait faire des personnages d’aspect effrayant, plus anguleux !
Mais bref, j’ai encore passé un super moment à Zombillénium et j’espère que le 4ème volume ne se fera pas trop attendre longtemps.
Découvrez d’autres BD sur le rendez-vous de Mango :
D’autres avis sur ce livre : Céline, Vive la rose et le lilas, Sharon
Je n’arrive pas à accrocher à cette série et le dessin de De Pins me paraît tellement froid et métallique qu’il ne m’attire pas du tout.
Que d’enthousiasme suscite cette série: j’au hâte de lire ce nouveau tome! Ce sera une belle surprise!
C’est une série que je n’arrive pas à aimer, sans vraiment savoir pourquoi…
Le thème ? Le dessin « froid » ?
Je devrais peut-être re-tenter
Arf, j’ai du retard… Je vais me procurer le tome 1, déjà !
J’ai beaucoup aimé ce tome qui décrit un monde qui fait penser, par bien des aspects, au notre.
Elle cartonne cette série ! Il faut d’ailleurs que je lise ce dernier tome !
Ah, j’ai tout autant apprécié ce tome-là que les précédents 🙂 j’espère aussi qu’on n’attendra pas trop longtemps pour le suivant (du moins pas autant qu’entre le 2 et le 3)