GTO, tomes 11 et 12

Après quelques mois d’arrêt, j’ai repris GTO. Dans ces deux tomes, pas mal de choses se passent ! J’ai adoré le passage à Okinawa. On s’intéresse également davantage à Tomoko dans ces deux volumes. Je préfère suivre Eikichi mais bon pas grave ! Et c’est toujours aussi jouissif de voir les pestes se faire avoir ou les pervers se faire prendre. Bref, je sens que je vais encore bien me marrer en découvrant la suite !

Auteur : Tôru Fujisawa

Commencé le : 17/08/2018

Terminé le : 17/08/2018

Edition : Pika

Genre : Manga

Pages : 204 et 208

Sorti le : 15/01/2002 et 19/02/2002

Note : 4/5

This entry was posted in Manga and tagged .

Manga no mokuyobi [32]

Manga no Mokuyobi

Dans leur rendez-vous Manga no mokyubi, Azilis et TheChouille  nous proposent chaque jeudi de parler de nos dernières lectures mangas.

Moyasimon, tome 6 de Masayuki Ishikawa

 

Moyasimon tome 6

Dans le tome précédent, je voulais laisser un peu de suspense sur la destination des personnages. Bon ici, je ne peux vous cacher qu’ils sont en France ! Et qu’est-ce qu’on produit en France ? Du vin bien sûr ! Grâce à Moyasimon, j’ai appris plein de trucs sur l’œnologie. Et puis, c’est toujours truffé d’humour :).

Pretty Guardian Sailor Moon, tome 4 de Naoko Takeuchi

sailor moon 4

 

Voilà bien longtemps que j’ai laissé cette saga en attente. J’ai bien apprécié retrouver les Sailor. On en apprend plus  sur la petite Chibiusa. Mais Usagi est vraiment très énervante par sa jalousie dans ce tome. J’ai bien eu envie de la frapper. Espérons qu’elle se calme un peu par la suite…

Manga no mokuyobi [26]

Manga no Mokuyobi

Dans leur rendez-vous Manga no mokyubi, Azilis et TheChouille  nous proposent chaque jeudi de parler de nos dernières lectures mangas.

Chobits, édition double, tome 3 et tome 4

Chobits tome 3Chobits tome 4

J’ai englouti les 4 derniers (ou 2 doubles) tomes de Chobits. Je sentais vraiment la tension monter et j’avais hâte de voir si tout ça allait se terminer aussi bien que je pouvais l’espérer. Et… ben je ne vais pas tout vous dévoiler non plus ! En tout cas, j’ai beaucoup apprécié cette saga du début à la fin. Je vous la conseille vivement !

Manga no mokuyobi [25]

Manga no Mokuyobi

Dans leur rendez-vous Manga no mokyubi, Azilis et TheChouille  nous proposent chaque jeudi de parler de nos dernières lectures mangas.

Chobits, édition double, tome 2

chobits tome 2

 

 

Le week-end dernier, j’ai eu envie de retrouver la mignonne petite androïde Tchii et je n’ai pas été déçue. Je la trouve toujours aussi craquante et j’aime voir Hideki qui s’attache de plus en plus à elle. C’est vraiment kawaïï et je suis fan des dessins. Un manga culte à mettre entre toutes les mains décidément !

Manga no Mokuyobi [16]

Bonjour à tous !

Manga no Mokuyobi

J’ai décidé de rejoindre Azilis et TheChouille dans leur rendez-vous Manga no mokyubi qui a lieu chaque jeudi et qui va me permettre de vous parler des mangas que j’ai lu chaque semaine. Vu qu’en général, j’ai du mal à faire de longues chroniques et que j’ai envie de lire plus de mangas en ce moment, ce rendez-vous tombe à pic ! Je chroniquerai désormais les sagas que lorsqu’elles seront complètes. J’aurais alors plus de choses à raconter ^^.

 Pretty Guardian Sailor Moon, tome 3 de Naoko Takeuchi

pretty guardian sailor moon tome 3

Voilà bien longtemps que j’ai mis cette saga en pause. Vu que j’avais 8 tomes dans ma PAL, il était vraiment temps que je la reprenne. Surtout que la raison qui ne me faisait pas lire ce 3ème volume est simplement que je n’en aime pas trop la couverture. Oui, c’est ridicule ^^. Enfin bref, cet opus était pas mal et a permis de mettre un peu plus en avant les autres Sailor et on en découvre même une petite nouvelle (mais chut, je ne vais pas vous en dire plus, je savais que vous avez déjà deviné de qui je parle !). Je me suis également plus attachée à ce petit couple. Je n’ai donc plus aucune raison de ne pas poursuivre la saga à un rythme plus soutenu désormais.

Princess Jellyfish, tome 11 d’Akiko Higashimura

princess jellyfish 11

Dans le dernier tome, je regrettais que les amars soient un peu moins barges mais ici, elles sont vraiment redevenues telles qu’avant. Il faut dire qu’on ne leur facilite pas la tâche en les laissant seules dans galerie de créateurs. J’aime bien ce nouvel arc avec le développement de la nouvelle collection de vêtements et l’introduction d’un nouveau personnage qui, il me semble, risque de prendre beaucoup d’importance à l’avenir. Bref, pour l’instant, voilà une série qui ne s’essouffle pas !