[Challenge Halloween] Hotel Transylvanie 2

Pour la première étape de la randonnée infernale du challenge Halloween, nous devions choisir entre la forêt ou la lande… J’ai opté pour la forêt, celle qui est réputée pour ses vampires et j’en ai profité pour m’arrêter à l’Hôtel Transylvanie, toujours aussi barré !

hotel transylvanie 2

J’avais beaucoup aimé le premier Hôtel Transylvanie. Même si j’avoue que celui-ci m’a un peu moins enchanté, j’y ai tout de même retrouvé l’ambiance que j’avais tant aimé dans le premier opus.

Dans cette suite, Mavis et Johnny font fonder une famille. Le petit Dennis est source d’inquiétude pour son grand-père Dracula qui aimerait voir ses canines de vampires sortir le plus rapidement possible. Mais s’il était humain finalement ?

Dracula est vraiment attendrissant en grand-père. Et les monstres sont toujours aussi drôles et barrés. A ce niveau-là, je suis plutôt contente de les avoir retrouvé quasiment tels que dans le premier film. J’ai moins aimé Mavis et Johnny que j’ai eu beaucoup de mal à imaginer en parents. Pour moi, ils ont toujours l’apparence d’adolescents, que ce soit physiquement que dans leur comportement. Bref, c’est un peu perturbant ! Quant au petit Dennis, il joue bien son rôle de petit garçon qui ne sait pas trop s’il est un humain ou un monstre.

Bref, Hôtel Transylvanie 2 n’est pas un film exceptionnel mais il permet tout de même de passer un très bon moment et de se plonger dans l’ambiance d’Halloween en moins de deux !

challenge halloween 2015

This entry was posted in Cinéma.

13 comments

Laisser un commentaire

CommentLuv badge