Mon avis:
Quel plaisir de retrouver Requiem Chevalier Vampire pour ce dixième tome !
Je ne savais pas que c’était possible mais Olivier Ledroit arrive à faire des planches encore plus magnifiques dans les tomes précédents. On est soufflé par ce soucis du détail et ces couleurs tellement bien mises en valeur. Et je ne vous parle même pas de ces cases qui éclatent pour laisser place à des dessins quasi plein de pages.
L’histoire -que j’avais un peu oublié- continue et de nouveaux personnages font leur apparition. C’est toujours aussi complexe et j’ai mis un peu de temps à m’y retrouver mais une fois dedans, cette lecture ne fut que du plaisir.
Bref, Bain de sang est un excellent tome dans la lignée des Requiem Chevalier Vampire. Si vous ne connaissez pas encore cette série, il est VRAIMENT temps de s’y investir.
Le petit plus: Pour la sortie de ce 10ème tome, Nickel a mis le paquet : 3 couvertures différentes sont disponibles (là j’ai mis la plus soft pour ne pas choquer mes lecteurs les plus jeunes) et dans la 3ème couverture, un recueil de quelques pages est disponible. Vu que je ne l’ai pas lu, je ne peux pas vous en dire plus sur le sujet.
Auteurs: Olivier Ledroit, Pat Mills
Titre: Requiem Chevalier Vampire
Edition: Nickel
Genre: BD, fantastique
Pages: 64
Ah et bien c’est une bonne nouvelle, je passe tout de suite commande. Mon Homme adore cette série!!! Et moi aussi d’ailleurs. Vraiment super! J’ai hâte à ce 10ème tome^^
Reste plus qu’à choisir la couverture alors ^^.
J’ai entamé cette série mais je ne suis qu’au 4e tome. J’ai tout de même acheté le 10e tome avec Rebecca (en lémure) en couverture (enfin si c’est bien elle), je le lirai plus tard bien sûr.
Oui, il y a bien Rebecca parmi les couvertures :). Bonne lecture !
Je ne connais pas du tout. C’est une BD ?
Oui tout à fait ^^ !
[…] Tome 10 : Bain de sang […]