Yoshiki Tonogai – Doubt, tome 4

Voilà une histoire qui s’achève… Qui est le loup ? Est-ce que ça m’a surpris ? Ai-je été déçue ? Descendez un peu plus bas, promis je ne vous dévoilerai pas l’identité du loup 😉

Mon résumé:

Voici le tome de la réalisation. Vous saurez enfin qui est le loup et pourquoi il/elle a fait ça.

Mon avis:

En découvrant le manga, j’ai vu qu’il y avait beaucoup plus de pages que dans les précédents tomes. Chouette ça, on saura enfin tout sur cette histoire et ce sera bien expliqué

Bon hé bien, ce n’était pas la fin que j’attendais mais vu que je ne suis pas quelqu’un qui est fan de policier/polar, je n’ai pas l’habitude de faire travailler mes méninges pour trouver le coupable. Il semblerait que pour les initiés à ce genre, l’identité du loup n’est pas spectaculaire.

Je ne m’attendais pas à avoir encore des surprises et des scènes d’action/d’horreur dans ce tome. Mais définitivement, le tome 4 n’est pas que le tome de fin pour dire « bon le loup, c’est lui et puis voilààà ».

Bref, j’ai bien aimé la fin de Doubt mais j’ai trouvé le mobile du loup un peu « too much »

4 sur 5

Auteur: Yoshiki Tonogai

Titre: Doubt, tome 4

Édition: Ki-oon

Genre: Seinen

Pages: 224 pages

8 comments

  1. Ambroisie says:

    Salutations !

    Désolé de mettre autant de temps pour venir voir ton blog suite au commentaire laissé sur le notre. Manquant de temps, je reviendrais pour faire un tour complet mais je crois que je vais aimer ton blog, comme je vois des articles sur les mangas et que j’en lis aussi… Je sens qu’on va bien s’entendre !

  2. Mina says:

    Contente de voir que tu n’as pas été trop déçue ! 🙂 de mon côté, rien ne va : le mobile est bidon et le loup trop facile….m’enfin bon.

    Tu connaissais Dix petitx nègres pourtant, non ?!?

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.