Manga no Mokuyõbi [1]

Manga no Mokuyobi

Bonjour à tous !

J’ai décidé de rejoindre Azilis et TheChouille dans leur rendez-vous Manga no mokyubi qui a lieu chaque jeudi et qui va me permettre de vous parler des mangas que j’ai lu chaque semaine. Vu qu’en général, j’ai du mal à faire de longues chroniques et que j’ai envie de lire plus de mangas en ce moment, ce rendez-vous tombe à pic !

The earl and the fairy 2

The Earl and the Fairy, tome 2 d’Ayuko et Mizue Tani

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’histoire de Lydia, jeune doctoresse en féérie qui va un jour devoir aider un jeune homme qui recherche une étrange épée. C’est un manga en 4 tomes et pourtant dans ce deuxième volume, la quête principale se termine déjà. J’ai été assez surprise d’ailleurs ! L’ambiance est moins bon enfant que dans le premier. Il y a des évènements tragiques qui se passent ici et on apprend plus sur Edgar et sa relation avec ses deux subordonnés. Bref, c’est un bon tome qui permet à ceux qui ne désirent pas poursuivre la saga de s’arrêter ici. Mais vu que j’ai les 2 derniers opus dans ma PAL, je vous en reparle très rapidement.

3 comments

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.