Courtney Milan – Les frères ténébreux, tome 0 : La gouvernante insoumise

En juillet, c’est le mois des nouvelles et des novellas pour le challenge Un Genre par Mois. Et dans ma liseuse, j’avais celle-ci qui m’attendait. Une novella, préquelle de la saga Les frères ténébreux. Oh ben pourquoi pas ? On y suit donc Serena Barton qui réclame justice après avoir été abusé par le Loup de Clermont. Celui-ci demande donc à son homme de main, Hugo Marshall de s’occuper de cette affaire. Vous imaginez la suite n’est-ce pas ?

Hé bien franchement, j’ai passé un agréable moment avec cette novella. La romance va un peu vite évidemment mais j’ai bien aimé les tempéraments des deux protagonistes. Pour tout vous dire, j’ai tellement passé un bon moment que j’ai lu le tome 1 après !

Bref, si vous voulez tester, cette novella est gratuite sur les différentes plateformes numériques.

Auteur : Courtney Milan

Titre : Les frères ténèbreux, tome 0 : La gouvernante insoumise

Edition : Milady

Genre : Romance historique

Pages : Environ 100

D’autres avis : Galleane, Thalia

Julianne Donaldson – Edenbrooke

Voici une romance qui m’a beaucoup plu ! Il faut dire qu’Edenbrooke est un lieu idyllique où on aime se promener en compagnie des personnages.

Au niveau du style, je l’ai trouvé très charmant et j’ai adoré les jouxtes verbales entre les deux principaux protagonistes. C’était exquis, tout simplement !

Marianne est une jeune femme plutôt garçon manqué qui n’aime pas vraiment s’habiller de jolies robes. Elle aime les chevaux et ai plutôt timide. Elle a tendance à s’effacer devant sa soeur jumelle, Cecily plus exubérante. C’est une jeune femme que j’ai beaucoup apprécié. Elle est simple et humble et c’est un plaisir de la suivre dans sa découverte d’Edenbrooke.

Bref, cette lecture est un vrai ravissement pour moi et je vous la conseille très fortement !

Auteur : Julianne Donaldson

Titre : Edenbrooke

Edition : Milady Romance

Genre : Romance

Pages : 360

D’autres avis  : Kincaid