Bilan de septembre 2018

Et nous voici en automne ! Ce mois de septembre fut vraiment éprouvant à tous les points de vue. Mais cela n’a pas affecté mon rythme de lectures heureusement. Alors, vite, je file sous la couette pour continuer sur la même vague en octobre et préparer Halloween.

Livres

27 lectures, c’est 5 de plus qu’en août. Merci aux nombreux albums lus ce mois-ci !  Dans le lot, 2 coups de coeur : Tous les pipis et Le seigneur des runes.

Films

Pas de gros kiff en revanche en terme de film. Monster cars et Sinbad étaient sympathiques. Next Gen avait une bonne idée de base mais je n’ai pas trop aimé la tournure de l’intrigue. Jurassic World : Fallen Kingdom était décevant et Inferno pas trop mal.

Séries

Ce fut très calme aussi au rayon série. J’ai terminé la première saison de The Let Down (Super mamans). Finalement, j’ai fini par m’attacher à l’héroïne ! Et j’ai commencé The Crown, saison 1 qui parait fort prometteur et raconte les premières années de règne d’Elizabeth II. Et j’ai aussi pu regarder la fin de la saison 13 d’Esprits Criminels.

Emissions TV

Je suis très contente que Jamie Oliver ait fait son apparition dans Netflix. J’ai pu ainsi commencer la saison 2 de Jamie & Jimmy’s Friday Night Feast. Et à l’occasion, on aime aussi regarder Une saison au zoo, saison 9.

This entry was posted in Bilans.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.